Le derby Golf : le modèle tout terrain pour tous les styles
LE DERBY GOLF : LE MODÈLE TOUT TERRAIN POUR TOUS LES STYLES
Il est né sur les greens, avant d’être adopté par les citadins, convaincus, génération après génération, par son allure à l’épreuve du temps : avec lui, pas de faute de goût possible. Lancé par J.M. Weston en 1955, dans un modèle adapté des sportifs des années 1930, le derby Golf est très vite devenu un emblématique de la maison.
Cette saison, le derby Golf est repensé par le studio de création J.M. Weston sous l’égide d’Olivier Saillard, directeur artistique, image et culture de la maison. Toujours monté selon l’historique cousu Goodyear, en veau Box noir ou en veau lisse blanc, il trouve une nouvelle personnalité grâce à sa triple semelle en cuir.
En veau lisse noir, café ou gris, il est réinterprété dans une version montante, déjà intemporelle, parfait allié de tous les déplacements urbains.
Trois autres modèles adoptent quant à eux la souplesse et le confort d’un veau lisse ou velours et la solidité d’un cousu norvégien. Baptisés Eugène, ils rendent hommage au fils du fondateur de la maison J.M. Weston, intrépide et curieux, toujours en mouvement. Avec sa semelle en gomme crantée parée pour tous les terrains et tous les temps, ce modèle Golf impose sa modernité, facile à vivre et décontracté.